Les bars.
Les amateurs d'ambiance irlandaise avec musique celte et bières de toutes sortes "so irish", il faudra se rendre au Shamrock Irish Pub. Commencer sa soirée en dégustant une Guinness, une Beamish ou encore une Strongbow au son entraînant de la musique irlandaise, c'est forcément bien commencer!Pour une ambiance plutôt lounge, l'Ottawa sera parfait. L'ambiance y va en progressant pour atteindre son apogée à partir de 23h.
Envie de tapas dans un décor bistrot ? Rendez-vous au Café Paul pour un before sympa. Spécial fins de semaine : le Glam's. Ambiance assurée par l'un des nombreux DJ régulièrement invités pour se mettre dans l'ambiance avant d'aller danser.
Les fous d'électro se rendront quant à eux à l'Underground qui propose deux ambiances différentes. Au premier, un before plutôt calme, et au second, un maximum d'ambiance sur fond d'électro.
Plus tard.
Envie d'écouter du jazz, alors direction le Living Art's, qui en dehors d'être une galerie d'art, se trouve être également un jazz club le soir venu.Plutôt latino ? Dans ce cas, El Bodegon vous propose de partir en voyage au son des rythmes latins. Au programme : salsa, rumba, meringue...
Les "ravers" iront eux à l'Up'n Down se repaître de techno et d'électro jusqu'à l'épuisement des corps et des oreilles. Pour ceux qui préfèrent les musiquent R'n'B ou HipHop, il faut aller au Roy's.
Et ceux qui aiment danser tous les styles de musique iront bouger au B. de l'Opéra. Enfin, pour passer simplement une bonne soirée dans une ambiance de fête mais plus calme, le Loulou vous propose ses soirées cabaret.
Que la fête commence !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire