Le transport
Pour découvrir Paris au moment des vacances d’hiver et vivre son ambiance pré-printanière, rien de plus recommandé qu’un séjour en Ile-de-France. Pour se rendre rapidement sur place, s’offre à vous la voie des airs via l’aéroport de Charles de Gaule ou l’aéroport d’Orly. Autrement les trains grande vitesse relient Paris en quelques heures à peine depuis Londres, Bruxelles et Berlin.
L'hébergement
Hôtels, maisons d’hôtes, hôtels bed and breakfast et logement chez l’habitant assurent une offre d’hébergement des plus variés et la plus large qui soit. Loger avec toute sa petite famille à Paris constitue un casse tête. Le critère le plus important à prendre en compte est le confort de chacun tout au long de votre séjour. Et ce, que le logement soit un appartement hôtel de votre choix soit un studio, un appartement deux pièces ou un trois pièces. Ce type de logement cumule très souvent plusieurs atouts qui le rend très attractif et concurrentiel face aux formules d’hébergement classiques. Par exemple, en optant pour un tel logement à Paris, vous serez bien situés vis-à-vis des centres d’intérêt, des infrastructures de loisirs, des lieux touristiques, mais surtout des transports en commun parisiens.
Les sites à visiter
Ainsi depuis votre aparthotel à Paris il ne vous sera guère difficile de vous rendre auprès des sites incontournables à savoir: les bords de Seine, la Tour Eiffel, les Champs Élysée, l’Arc des Triomphes, la cathédrale Notre Dame ou encore le quartier de la Défense. Étant également réputé pour ses musées, il faudra absolument en profiter pour visiter les musées de la ville à l’instar du Musée du Louvre. La visite de ce dernier est un incontournable à inclure à tout prix dans votre itinéraire. Ne manquez pas non plus les dernières expositions que la capitale a à vous offrir.
Belle de jour, radieuse la nuit, Paris mérite bien son surnom de Ville lumière, car elle éblouit de par son élégance singulière visible à toute heure depuis les champs Élysée jusqu’à Disneyland à Marne la Vallée.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire